Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Support en ligne - Questionnaire de satisfaction (2021-2022)

Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons d’exprimer votre avis au travers d’une enquête de satisfaction en quelques questions.

Quelques secondes suffisent pour participer à cette enquête et vos réponses sont anonymes. 

Nous vous remercions d’avance pour votre participation,

 

Le Campus Numérique Provincial.

 

Il y a 5 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Questions
(Cette question est obligatoire)
Dans le cadre de quel enseignement avez-vous effectué cette demande de support ? 
(Cette question est obligatoire)

Aviez-vous consulté l’aide en ligne avant d’introduire votre demande de support ?

(Cette question est obligatoire)
Etes-vous satisfait du traitement de votre demande ?
(Cette question est obligatoire)
Vous avez éprouvé des difficultés: 
Avez-vous des remarques ou suggestions d’améliorations à nous soumettre ?